Assemblée Générale Ordinaire 2021

L’Assemblée Générale Ordinaire d’Handi-Sup Auvergne aura lieu le vendredi 02 juillet à 18h, à l’espace « Entre Deux Villes » de POLYDOME, Clermont-Ferrand, première occasion de se retrouver en chaire et en os après cette période étrange et compliquée !

Au programme : -présentation du Rapport Moral par notre Président Loïc THOMAZET, le Rapport d’Activité par Emmanuel PATRIER, Directeur de l’association, et le Rapport Financier par le Trésorier Mathias BERNARD et le Commissaire aux Comptes.

L’Assemblée Générale est l’occasion de retrouver les adhérent.es au moins une fois par an et de se tenir informé.e des actualités et de l’évolution de l’association. Nous accueillons aussi avec grand plaisir nos Partenaires Employeurs comme MICHELIN et le Crédit Agricole Centre France, ainsi que l’Etablissement Français du Sang.

Nous vous attendons à partir de 18h à l’Espace Entre Deux Villes, à POLYDOME, rue Entre les Deux Villes, à Clermont-Ferrand. La présentation des rapports se terminera par le Verre de l’Amitié et le repas, accompagné du Big Band MUSIKOBOULO !

Le vote est soumis à l’adhésion à l’association qui est de 20 euros pour les salarié.es et 10 euros pour les lycéen.nes, étudiant.es et personnes en recherche d’emploi.

Si vous souhaitez adhérer, n’hésitez pas à remplir le bulletin d’adhésion ci-joint :

Bulletin d’adhésion 2021

Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux le 02 juillet prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *