Clermont Fête ses Etudiants 2017 !

Du 28 septembre au 05 octobre aura lieu la semaine de Clermont Fête ses Etudiants !

Au programme de cette semaine : musique, démonstrations de BMX, cinéma et pleins d’autres animations autour du Campus des Cézeaux et des facs en centre-ville !

La semaine commencera avec Le Tremplin Sound’Shots + l’Epicerie pour la soirée de lancement à la Coopérative de Mai. Le lendemain le Tremplin Festiv’ En Zic fêtera ses 20 ans ! Au programme quatre concerts : au Nota Bene, au Régent, au Magma, au Bistro de la Mairie.

Retournez le temps d’une soirée dans les 50’s avec Back To Swing le samedi 30 et faites votre sport le dimanche 1er octobre avec Courir à Clermont et Back to BSF, démonstration de BMX ou encore de graffiti.

Lundi 02 octobre, à partir de 20h, embarquez pour un voyage cinématographique avec la Nuit du Cinéma ! Assistez pour 5 euros à la projection de deux films avec un buffet entre les séances. Cinq lieux sont prévus : Les Ambiances, Le Capitole, Le Rio, La Jetée et l’amphi Agnès Varda.

Qui dit nouvelle Université, dit soirée d’inauguration avec BIG BANG, mardi 03 octobre ! Au programme : Talk Show, et concerts à la Maison des Sports. Le lendemain vous pourrez montrer tout votre talent sur la glace, chaussé.es de vos plus beaux patins, le mercredi 04 octobre à partir de 20h à la Ice Party, animée par DJ Radio Scoop !

Cette semaine festive se terminera au Stade Universitaire rue Poncillon avec la Clermont Student Cup (challenge multisports et soirée festive).

Tout le programme ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *