CNET 63 : entreprise adaptée et partenaire d’Handi-Sup !

CNET 63 est un des nombreux partenaires d’Handi-Sup Auvergne. Exposante au Forum Régional Emploi Handicap organisé tous les ans par l’association, et en recherche permanente de candidats, CNET 63 est une entreprise adaptée spécialisée dans la propreté. Elle offre des prestations régulières ou ponctuelles en nettoyage ou multiservices. Elle est au service des entreprises et collectivités depuis 1995.

L’entreprise propose deux services : le nettoyage industriel et le multiservice.

L’entretien des locaux professionnels constitue le cœur de métier de CNET 63. Son statut d’entreprise adaptée permet aux clients de bénéficier d’un taux d’encadrement important, avec un contremaître pour une vingtaine de salariés, ce qui assure une grande réactivité dans les interventions et la prise en compte de l’ensemble des demandes.

L’autre champ d’action de CNET 63 concerne le multiservice. On trouve sous ce terme plusieurs domaines d’action : l’entretien des espaces verts, la gestion des containers et déchets, la rénovation des murs, sols et plafonds, les déménagements internes, collecte et destruction d’archives et le débarras.

La particularité de CNET 63 ? Son statut d’entreprise adaptée. A ce titre, elle emploie majoritairement des professionnels avec une reconnaissance de travailleur handicapé. Grâce à cette particularité, les clients soumis à l’obligation d’emploi de personnes handicapés peuvent bénéficier d’une réduction de leur contribution à l’AGEFIPH (à hauteur de 50 % maximum).

Cette année encore CNET 63 a participé au Forum Régional Emploi Handicap organisé par l’association Handi-Sup Auvergne le 08 mars dernier. Suite à cela l’entreprise a pu recruter trois personnes en CDD qui seront probablement prolongées en CDI et une personne en CDD pour la fin du mois d’avril. CNET 63 est satisfaite de ces embauches et des échanges qui ont eu lieu lors du Forum et est partante pour renouveler l’expérience lors du Forum 2018 !

Au-delà de ces rencontres fructueuses, CNET 63 est en recherche permanente de candidats pour pourvoir ses offres régulières. Ainsi le partenariat entre l’entreprise et Handi-Sup Auvergne peut continuer tout-au-long de l’année !

Plus d’informations sur CNET 63 : http://www.cnet63.com/accueil.html

Contact : CNET 63

8 rue Enrico Fermi

ZAC du Cheix

63540 ROMAGNAT

Tel: 04 73 27 10 30

Fax: 04 73 27 10 31

Email: gpierre@cnet63.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *