Handi-Sup Auvergne aux Salons de l’Etudiant

Cette année encore Handi-Sup Auvergne a assuré sa visibilité auprès des étudiants et étudiantes en situation de handicap par sa présence sur les trois Salons de l’Etudiant en Rhône-Alpes :

à Saint-Etienne les 26 et 27 novembre,

à Grenoble les 2 et 3 décembre

et à Lyon du 13 au 15 janvier !

Plus de quarante jeunes en situation de handicap sont venus à la rencontre d’Handi-Sup Auvergne pour prendre des renseignements quant à leur parcours dans le supérieur.

Dans un contexte de fusion des régions, cette présence marque l’action de l’association qui se veut plus ouverte vers les étudiants et étudiantes du Rhône-Alpes.

Rappelons que, malgré la nouvelle échelle régionale, l’association tient à garder une proximité vers ses bénéficiaires. Des rendez-vous téléphoniques sont possibles pour palier  aux besoins en déplacement, ainsi que des échanges par mails soutenus.

L’association a d’ailleurs aussi été présente lors du Salon Infosup à Polydome, Clermont-Ferrand. Trois d’échanges de contacts, de prises de renseignements, pour des jeunes en situation de handicap attirés par les études supérieures.

Retrouvez-nous tout-au-long de l’année au Campus Universitaire des Cézeaux, 7 place Vasarely à Aubière, de 09h à 17h, du lundi au vendredi. Nous serons ravis de vous accueillir et de donner une continuité à ces salons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *