Rentrée 2016-2017 !

Rentrée scolaire et étudiante 2016-2017, c’est reparti!

rentree-2017

C’est avec grand plaisir qu’Handi-Sup Auvergne et son SAVS vous retrouvent en ce mois de septembre. Lycéens.nes et étudiants.es sont de retour, autant sur le Campus des Cézeaux à Clermont-Ferrand, au sein des Université Blaise-Pascal et Université d’Auvergne, que dans les lycées, en première, deuxième année de BTS ou tout simplement en Terminale, générale ou technologique. Fini le soleil, le sable fin et la mer, place aux nouveaux emplois du temps, au repérage des amphithéâtres, des bus, taxis et autres moyens de locomotion !

De plus, Handi-Sup Auvergne n’est pas exclusive. Si elle aide les étudiants.es à trouver des stages dans le cadre de leurs études, ou des emplois étudiants, elle n’en est pas moins ouverte aux demandeurs.ses d’emploi en situation de handicap. Chacun.e, indépendamment de sa déficience ou de ses obstacles, peut venir à l’association, muni d’un CV et d’une idée, d’une envie, pour demander un coup de main d’un des salariés.es ou bénévole de l’asso.

Vous serez alors orienté.e vers un employeur handi-accueillant en demande, ou bien contacté.e si une offre d’emploi semble en correspondance avec vos attentes.

En bref, si vous avez besoin d’un stage, d’une alternance ou bien d’un emploi, n’hésitez pas à prendre RDV !

Nous nous efforcerons de trouver avec vous une offre qui correspond à vos envies et projets professionnels.

Vous pourrez prendre rendez-vous par téléphone au 04 73 40 79 96, du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 16 h ou par mail à l’adresse suivante : handisup@univ-bpclermont.fr.

En attendant de vous retrouver, toute l’équipe d’Handi-Sup Auvergne vous souhaite une très bonne rentrée 2016 … Et que vos projets deviennent réalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *